(M) NOAH BRADFORD + Amitié ambigüe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

(M) NOAH BRADFORD + Amitié ambigüe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur

Message
Sujet: (M) NOAH BRADFORD + Amitié ambigüe (M) NOAH BRADFORD + Amitié ambigüe  EmptyMar 17 Jan - 4:22


   
Noah Prénom² Bradford
   La tête pleine d'espoirs, le cœur sans amour, l'âme sans leçons
Nom(s) Bradford Prénom(s) Noah Date et lieu de naissance jj/mm/1986, à Miami Âge 30 ans Nationalité Américain Origines Au choix Situation financière Dans la moyenne Situation amoureuse Célibataire, amoureux d'une brunette qui occupe son cœur depuis un bon moment Orientation sexuelle Hétérosexuel  Job Au choix Avatar Chris Evans (peu négociable) Groupe Fulfilled Destiny

   
Quelques points
L'histoire du personnage est assez libre puisque je souhaite que vous vous appropriez le personnage, juste les points suivants devront être présents dans votre fiche :
✘ Il est né à Miami et y vit toujours.
✘ Il a des frères et sœurs dont il est l'aîné.
✘ Il n'a pas toujours été un bon élève, ce qui lui a fait rater sa 2e année au lycée.
✘ Il s'entend bien avec sa famille.
✘ Il a un boulot qui lui permet de vivre correctement, avec un revenu modeste.
✘ Il aime ce qu'il fait.
✘ Traits de caractères : dynamique, attentif, consciencieux, drôle, serviable, passionné, franc, distrait, entêté, maladroit, bavard, impulsif, désorganisé, curieux.
   

   
How deep is your love?


    Zelda Drake Les deux jeunes gens se connaissent depuis leur plus tendre enfance, d'abord voisins puis amis et enfin meilleurs amis. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre dans les bons comme les mauvais moments. Au fil des années ils sont devenus inséparables et on ne les voyait pas l'un sans l'autre. Noah ne voyait pas Zelda autrement que sa meilleure amie et confidente, jusqu'à ce que l'ex de la jeune femme revienne un jour à la charge, des années après l'avoir laissée tomber. Il lui fît part qu'il n'était pas content de le revoir, qu'il avait peur qu'il se fiche d'elle et qu'il l'a laisse tomber à la moindre occasion. Zelda ne pouvait pas croire que cela se passerait aussi mal, elle était heureuse. Ils finirent par se disputer et ne plus se parler autant qu'avant. Noah réalisa à quel point il avait été faussé dans ses sentiments depuis autant d'années, Zelda n'était plus sa meilleure amie mais une jeune femme avec qui il désirait être. Il l'aimait. Le jeune homme s'en voulait de l'avoir laissée filer dans les bras de son ex et il ne put qu'être heureux lorsque ce de dernier fila à nouveau. Heureux dans un premier temps de retrouver la brunette, mais en colère contre lui-même lorsqu'il apprit de quel lâcheté l'ex de Zelda avait fait preuve en laissant la demoiselle devoir bientôt élever un enfant seule. Noah fût d'un grand soutient pour Zelda dès ce moment-là, elle s'excusa lors de leurs retrouvailles d'avoir été aussi idiote et de ne pas avoir fait confiance à son jugement. Depuis Noah déclara qu'il allait être aussi présent que possible pour elle et l'enfant. Il fût aussi présent que possible et ce même lorsque Zelda l'appelait à 3 heures de matin pour manger une pizza. Cependant, Zelda commence à voir ses sentiments évoluer envers le jeune homme. A ses yeux il est toujours son meilleur ami, mais il y a quelque chose en plus. Elle commence à l'aimer plus que ça, tout en étant effrayée par ses sentiments et la peur qu'il ne la voit que comme sa meilleure amie sans plus. Et si depuis tout ce temps ils étaient faits l'un pour l'autre sans le savoir ?


Dernière édition par Zelda Drake le Mar 17 Jan - 13:13, édité 5 fois
Zelda M. Drake
Zelda M. Drake
I wanna live in a dream

MESSAGES : 358
INSCRIPTION : 06/04/2016
ANNIVERSAIRE : 01/05/1987
CELEBRITE : Felicity Jones

I wanna live in a dream
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: (M) NOAH BRADFORD + Amitié ambigüe (M) NOAH BRADFORD + Amitié ambigüe  EmptyMar 17 Jan - 4:27


Le mot du créateur
Les petites exigences du scénario


Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scénario   (M) NOAH BRADFORD + Amitié ambigüe  3018206299  

Je ne vais pas jouer à la créatrice extrêmement chiante et tout ça, malgré tout j'ai quelques exigences et certains points seront non négociables   (M) NOAH BRADFORD + Amitié ambigüe  3149501563  

AVATAR Chris est peu négociable, j'aime beaucoup Chris Evans, si jamais il ne vous plait pas et que vous ne savez pas le voir en peinture, on peut s'arranger  (M) NOAH BRADFORD + Amitié ambigüe  2885106286

PRÉNOM & CO Le prénom n'est pas changeable, j'aime beaucoup ce prénom. Mais le nom est au choix   (M) NOAH BRADFORD + Amitié ambigüe  1601812324

HISTOIRE Pour l'histoire, les points cités ne sont pas négociables, pour le reste tout est libre  (M) NOAH BRADFORD + Amitié ambigüe  193378846

LIENS Le lien est voué à évoluer évidement, cela sera l'histoire de quelques rp's. Mais je vois évoluer ce lien en amour sincère entre les deux jeunes gens, ce n'est pas négociable de ce côté-là.  (M) NOAH BRADFORD + Amitié ambigüe  1729477637 (vous trouverez un passage concernant le lien de Zelda & Noah dans ma fiche)

PRÉSENCE/RP Si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement !   (M) NOAH BRADFORD + Amitié ambigüe  1729477637   Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante  (M) NOAH BRADFORD + Amitié ambigüe  1460830024   et au niveau de l'orthographe, je ne demande pas quelqu'un de parfait et qui fait du sans faute dans tous ses rp's, il m'arrive des faire des fautes mais je dois avouer qu'il m'est agréable de lire un texte avec le moins de fautes, puis je préfère la qualité à la quantité ! Je tourne aux alentours de 700 mots mais je peux m'adapter à la personne ce n'est pas un soucis  :love:

AUTRE Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h  (M) NOAH BRADFORD + Amitié ambigüe  3018206299

Enfin une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella  (M) NOAH BRADFORD + Amitié ambigüe  251250129   (M) NOAH BRADFORD + Amitié ambigüe  1470214134

Zelda M. Drake
Zelda M. Drake
I wanna live in a dream

MESSAGES : 358
INSCRIPTION : 06/04/2016
ANNIVERSAIRE : 01/05/1987
CELEBRITE : Felicity Jones

I wanna live in a dream
Revenir en haut Aller en bas

(M) NOAH BRADFORD + Amitié ambigüe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always in Miami :: He's My Fantasy-