Cartes sur table {PRESCOTT GIRLS}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Cartes sur table {PRESCOTT GIRLS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur

Message
Sujet: Cartes sur table {PRESCOTT GIRLS} Cartes sur table {PRESCOTT GIRLS} EmptyJeu 6 Avr - 11:21


CARTES SUR TABLE
l o u  &  r u b y  &  r h i a n n o n

Une journée de plus à la maison des Êtas pour réviser ses partiels. C'était un peu le besoin de Rhiannon, qui avait toujours peur de se planter à n'importe quelle occasion, alors même qu'elle était une bonne élève. Un véritable paradoxe, en soi, mais on ne pouvait pas changer cette Prescott-là. Toutefois, elle avait eu tôt fait de finir ses fiches. Autant dire qu'elle était productive quand elle s'y mettait et elle travaillait rapidement. Une habitude qu'elle avait pris, à l'université, grâce à Lewis, qui l'avait beaucoup aidée dans sa méthode de travail. Et pas seulement, mais ce n'était pas ce qui importait.
Elle avait donc parlé à Ruby de passer un petit moment au frais, dans la maison de leur confrérie. Sa cousine avait accepté, à une condition: que Lou se joigne à elles, ce que Rhiannon avait fini par accepter également, bien qu'en ne cessant de grimacer. Elle ne s'imaginait pas du tout ni passer un moment au calme avec elle. Pourtant, elle n'avait concrètement rien contre Lou. Sauf le fait que toutes les deux soient si semblables, qui dérangeait Rhiannon au plus au point. Mais elle s'efforçait de passer outre, malgré ses railleries agaçantes et surprenantes.
La petite blonde s'était toutefois faite à l'idée: elles allaient toutes les trois passer un moment, ensemble, à partager, même si ça lui arrachait un soupir désespéré rien que d'y penser. Il n'y avait aucune raison qu'elle ne se parlent pas normalement, après tout. Et il allait falloir qu'elle se fasse une raison, de toute façon. Alors, elle était prête, quoi qu'il arrive. Assise à la table de la maison de sa confrérie qu'elle avait quitté quelques semaines auparavant pour s'installer en colocation avec Béatrice, son amie d'enfance, elle grignotait la barre de céréale qui restait, probablement pas la sienne, en attendant que ses cousines n'arrivent. Elle avait déjà bien l'idée de profiter de la piscine de la maison pour tout l'après midi, mais bien-sûr, ça dépendrait des filles.
E. Rhiannon Prescott
E. Rhiannon Prescott
I only see my goals, I don't believe in failure

MESSAGES : 765
INSCRIPTION : 23/12/2014
ANNIVERSAIRE : 24/09/1993
CELEBRITE : Jennifer Lawrence

I only see my goals, I don't believe in failure
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Cartes sur table {PRESCOTT GIRLS} Cartes sur table {PRESCOTT GIRLS} EmptyVen 7 Avr - 16:54

Cartes sur table


Lou était tranquillement en train de bosser dans la chambre de son appart, en plein coeur de Miami, allongée à plat ventre sur son lit lorsqu'elle entendit le tintement de son téléphone. La jeune femme étendit son bras vers la table de nuit et attrapa tant bien que mal son téléphone, ne manquant pas au passage d'écraser totalement le classeur de fiches sur lequel elle travaillait. C'était un message de sa cousine Ruby. Elle lui proposait de venir déjeuner avec elle et Rhiannon chez les Êta. Louise n'allait pas souvent dans les maisons des autres confréries, elle préférait rester "avec les siens". C'était peut-être dans ses gènes mais elle n'aimait pas se mélanger avec n'importe qui. M'enfin. Elle s'agenouilla sur son lit pour lui répondre qu'elle viendrait avec plaisir. Passer du temps avec ses cousines lui plaisait, bien que Rhiannon ne soit pas la personne qu'elle portait le plus dans son coeur. On ne choisit pas sa famille n'est ce pas ? La blonde ne détestait pas sa cousine, mais elle lui semblait trop... trop différente d'elle tout en étant la même. C'était peut-être ce caractère trop proche qui faisait que ça ne collait pas super bien et qu'elle voyait tous ses défauts. Lou décida de ne pas en prendre compte aujourd'hui, ou d'au moins essayer, comme elle le faisait souvent, de ne pas s'énerver trop sur sa cousine histoire de ne pas gâcher le déjeuner de Ruby.

Les étudiants étaient en période de partiels, bien sûr elles seraient toutes les deux stressées, et bien que Lou soit du genre détendue qui a confiance en ses compétences et qui sait qu'elle va réussir, elle allait tout de même recevoir en plein visage le stress des deux autres. Jetant un oeil à son ordinateur qui était posé près d'elle, la jeune femme se rendit compte qu'elle avait encore largement le temps avant l'heure du déjeuner étant donné qu'il était à peine dix heures du matin. Se replongeant dans ses études, elle machouillait machinalement un chewing-gum à la menthe. Parfois les cours étaient beaucoup trop faciles. Une heure plus tard, refermant son ordinateur, elle décida qu'une petite douche ne serait pas de trop avant d'aller voir les autres Prescott. Elle se doucha rapidement et mis un haut sans manche avec un short. Il faisait tout le temps chaud à Miami de toute façon, et les shorts étaient probablement les vêtements que Lou portait le plus. On était bien que que ça de toute façon.

Lou attrapa son sac à main qui traîna là, y fourra son ordinateur et deux trois affaires de sport au cas où elle voudrait aller en faire un peu après son repas avec les autres puis sorti de sa chambre. Elle y revint quelques instants après d'un air pressé et attrapa son téléphone resté sur la table de nuit et ses clefs qui l'attendaient patiemment à côté. Pas avide de transports en commun, elle décida de se rendre à pied à l'université, sous ce beau soleil qui caressait sa peau. Après 20minutes de marche, elle pénétra dans The U et se dirigea vers la partie du campus où étaient les maisons pour allez chez les Êta. En fait elle avait accepté parce qu'elle aimait bien leur confrérie. Sur le campus les Zêta et les Êta n'étaient pas en froid loin de là, ils se soutenaient en fin de compte. Lou sorti son téléphone de sa poche arrière gauche et, redressant ses lunettes de soleil sur sa tête, envoya un texto à Ruby : *Je suis devant votre maison les girlz*.
© Ice
Lou D. Prescott
Lou D. Prescott
Love of reputation brought us here

MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 20/03/2017
ANNIVERSAIRE : 04/03/1992
CELEBRITE : Candice Accola

Love of reputation brought us here
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Cartes sur table {PRESCOTT GIRLS} Cartes sur table {PRESCOTT GIRLS} EmptyDim 9 Avr - 22:36


CARTES SUR TABLE
l o u  &  r u b y  &  r h i a n n o n

Les partiels ... Période que détestait le plus Ruby. C'était une période de stress permanent. Bien que la jeune femme était douée dans les études qu'elle suivait, elle ne pouvait s'empêcher de paniquer et de se mettre en tête que si elle ne passait pas le plus clair de son temps à étudier elle n'y arriverait pas et se retrouverait avec des rattrapages. Il fallait croire que presque tout les Prescott étaient pareils ! La demoiselle savait que son frère était aussi stressé qu'elle, et pas que pour les même raison ... Il n'avait toujours rien dit à ses parents concernant son choix réel d'études. Et puis il y avait sa cousine Rhiannon, elle aussi était stressée durant les partiels. C'est d'ailleurs pour ça que Ruby n'allait jamais l'embêter afin que les deux cousines fassent une pause durant leurs études. Cependant, il fallait dire que sa cousine lui manquait terriblement. Rhiannon avait déménagé depuis peu dans un appartement en dehors du campus tandis que Ruby attendait la fin de l'année pour se trouver un logement à elle. Elles ne se voyaient donc plus aussi souvent qu'avant sauf quand Ruby décidait de passer un moment rien qu'à elles deux. Enfin, en ce moment la brunette croisait souvent sa cousine dans le salon de la maison de la confrérie où elle venait étudier. Ruby préférant ne pas trop la distraire étudiait souvent dans sa chambre, c'était d'ailleurs l'un des seuls endroits où elle arrivait à se concentrer, là ou dans le parc de Miami. C'était d'ailleurs là qu'elle se trouvait ce jour-là.

Il faisait beau, et bien que la demoiselle aurait largement préféré pouvoir profiter du beau temps, elle se trouvait là, entourée de ses notes et autres livres de cours à étudier comme une forcenée. De temps à autre elle se trouvait distraite par les enfants qui jouaient non loin. Eux n'avaient certainement pas le même problème que les autres étudiants, ils pouvaient profiter en toute insouciance. Ruby les enviait. Ils étaient là, riant aux éclats et elle souriant à peine tellement elle se concentrait pour retenir ses cours. Au bout de deux heures plongée le nez dans ses notes de droit à l'image, elle décida de faire une pause bien méritée. C'était le cours où elle excellait le moins et ce même si elle étudiait tous les jours. Elle soupira et rangea un peu le bazar qu'elle avait fait en étalant ses cours ci et là.

Son moment de détente fût dérangé par un sms. Elle grommela avant de s’apercevoir que son correspondant venant l'ennuyer durant sa pause était Rhiannon. Un sourire s'étala sur son visage lorsqu'elle termina la lecture du texto. Un moment à deux dans la maison de la confrérie, histoire de souffler ? Elle était évidement plus que partante. Cela lui donna une idée. Rapidement, elle répondit à Rhiannon qu'elle émettait la condition d'embarquer Lou à ce petit moment entre filles. Ruby voulait que ses deux cousines s'entendent. Ce n'était pas faute d'essayer assez souvent mais en général cela se soldait par un échec. Lou et Rhiannon avaient des caractères trop bien similaires pour s'entendre et justement selon Ruby elles auraient dû s'entendre parfaitement avec le même caractère. Elle attendit bien sagement la réponse positive de sa cousine afin de prévenir Lou qu'elle était attendue à la maison des Êta pour un déjeuner. Ruby espérait que tout allait bien se passer et qu'elles allaient pouvoir profiter tranquillement de leur après-midi.

Ruby attrapa toute ses affaires et se dirigea vers le campus universitaire. Elle aurait ainsi le temps de déposer toutes ses affaires dans sa chambre et de redescendre au salon pour attendre Rhiannon et Lou, enfin Ruby se doutait que Rhiannon était déjà sur place avec ses piles de livres, de notes et ses fiches entrain d'étudier dans la maison de la confrérie. Le trajet entre le parc et le campus ne dura pas longtemps, si bien qu'elle fût là avant que Lou ne soit déjà là. La jeune femme descendit dans la salle à manger où elle trouva sa cousine entrain d'avaler une barre de céréales.

Hey Rhiannon ! Dis-moi, tu ne compte pas te nourrir pas que de ça au moins ? dit-elle en souriant. Et si on se commandait quelque chose de plus consistant ?

Son téléphone vibra dans sa poche. Elle l'attrapa rapidement et aperçut un texto de Lou. Elle était arrivée devant la maison de la confrérie. Rapidement, elle lui répondit d'entrer directement, qu'elle et Rhiannon attendaient sagement dans la salle à manger. Personne chez les Êta lui interdirait l'entrée de toute manière, d'ailleurs la maison était vide à cette heure-ci.
E. Ruby Prescott
E. Ruby Prescott
I only see my goals, I don't believe in failure

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 27/02/2017
ANNIVERSAIRE : 13/04/1993
CELEBRITE : Emma Watson

I only see my goals, I don't believe in failure
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Cartes sur table {PRESCOTT GIRLS} Cartes sur table {PRESCOTT GIRLS} Empty

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Cartes sur table {PRESCOTT GIRLS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boys vs girls
» Lou D. Prescott - Absence - 01/06
» E. RHIANNON PRESCOTT » (305) 505-555
» (M) PRYAM PRESCOTT + Cousin
» e. rhiannon prescott - 13/04 (absence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always in Miami :: Êta Nu Psi-